HANDBALL Cazouls MARAUSSAN : site officiel du club de handball de Béziers - clubeo

Le club- ce que vous avez besoin de savoir

Club  labélisé  FFHB

L'HISTORIQUE

Présentation

En 2004, constatant qu’aucun sport collectif de salle n’était proposé dans les communes à l’ouest du Biterrois,  nous passionnés de handball avons proposé à la municipalité de Cazouls-lès-Béziers de découvrir ce sport.

La petite balle ayant fait des adeptes et  l’engouement perçu nous a motivé à créer un club.

Nous donnons donc naissance à La Domitienne Handball dans le cadre d’une association sportive.

Pendant 10 années, le club a formé des jeunes jusqu’à l’équipe Séniors évoluant en championnat Départemental ou Régional.

Décembre 2013, souhaitant le développement de notre club de Handball dans les communes disposant d’une halle aux sports, nous avons créé une école de Handball à Maraussan.

En Mai 2015 l’école de Handball de la section de Maraussan reçoit le Label de la FFHB (Le label Ecole de Hand est un label qui récompense les clubs qui s'investissent dans des démarches d'accueil de jeunes licenciés, de promotion du mini hand et du handball dans les écoles et d'encadrement compétent).

Aujourd’hui La Domitienne Handball a changé de nom et notre club accueille une centaine de sportifs adultes, ados et jeunes enfants, garçons et filles ainsi que le babyhand pour les p’tits bouts de choux de 3 à 5ans.

HCM vient de remporter le trophée 50000 visites 1 mois
RENTRE MOINS DE 13 ET MOINS DE 15 5 mois